8.2
10

Timhotel Paris Gare de l'Est

Note moyenne sur 917 avis

Propreté 8.2/10
Chambre 7.7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 7.8/10
Literie 7.9/10
Situation Géographique 8.8/10
Cadre 7.5/10
Equipements / Activités 6.9/10
Accueil et services 8.7/10
8 10

Bien dans l'ensemble

Expérience du 28/07/2021
Publié le 28/07/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon hôtel, bien situé. Accueil très sympathique. Je reviendrai.

Expérience du 22/07/2021
Publié le 22/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Tres propre. Le seul problème : le bruit de fond

Expérience du 20/07/2021
Publié le 20/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Magnifique. Je suis tres stisfait.

Expérience du 18/07/2021
Publié le 18/07/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

I recommend the hotel kindly staph and good room and cleaning

Expérience du 18/07/2021
Publié le 18/07/2021 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 3/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Tres bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, propres et calmes. Le personnel est adorable, nous avons été très bien accueillies. L'emplacement près de la gare de l'est est idéal pour venir passer un week-end. Il faudrait juste changer les tables du petit déjeuner car elles sont plusieurs à être un peu bancales.

Expérience du 15/07/2021
Publié le 15/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

L’accueil était vraiment au top. Les personnes de l’accueil étaient souriantes et disponibles en cas de besoin. Il y avait un peu de poussières sur la commode, télécommande, la salle de bain n’était pas très très propre et les draps étaient froissés. A part ceci, j’ai passé un très bon séjour au sein de cette hôtel.

Expérience du 15/07/2021
Publié le 15/07/2021 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Petite chambre hôtel bien situé

Expérience du 13/07/2021
Publié le 13/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Hotel agréable, propre et prestations de qualité

Expérience du 13/07/2021
Publié le 13/07/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

A éviter chambre bruyante pas de ménage pendant 5 jours le Covid-19 a bon dos réception ouverte 24/24 et quand vous rentrez le soir vous trouvez porte close cherchez l erreur petit déjeuner passable et très cher pour les produits proposés sur le site il est indiqué bar mais je pense qu’il voulait dire bar fantôme

Expérience du 09/07/2021
Publié le 09/07/2021 (Voir plus)

Propreté 1/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 1/10
Restauration 1/10
Situation Géographique 6/10
Accueil et services 1/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

2ème séjour dans ce Timotel gare de l'est. Très satisfait du personnel et des services proposés.

Expérience du 28/06/2021
Publié le 28/06/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Accueil très mitigé dans la soirée mais grosse surprise pour mon collègue qui, quand il est entré dans sa chambre a trouvé des affaires sur le lit ! La chambre été déjà occupée.... Heureusement qu'elle été vide à 22h30...

Expérience du 28/06/2021
Publié le 28/06/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon accueil. Personnel très professionnel. A deux pas de la gare de l'est. Je recommande cet hôtel.

Expérience du 24/06/2021
Publié le 24/06/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Séjour travail agréable. La chambre est confortable. Insonorisation à améliorer.

Expérience du 16/06/2021
Publié le 16/06/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

La Clim ne fonctionne pas dans la chambre j’ai dû dormir avec la fenêtre ouverte, pas très agréable.

Expérience du 07/06/2021
Publié le 07/06/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hotel calme et personnel du soir agréable pour une derniere minute.
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Chère Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de dernière minute ainsi que notre personnel. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour! Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 31/05/2021


Expérience du 25/05/2021
Publié le 25/05/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 5/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon séjour bon avcueil
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Oury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur notre hôtel. C'est pour nous une grande satisfaction de lire que vous avez apprécié votre séjour et en particulier notre accueil :) Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau! Bien à vous Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 05/05/2021


Expérience du 30/04/2021
Publié le 30/04/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Trop de bruit dans les chambres
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Rams, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nos faire part de votre expérience au Timhotel Paris Gare de l'Est. Nous sommes navrés de lire que vous avez eu des voisins de chambre bruyants. Etant disponibles 24/24h, nous répondons à nos clients à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Dans ce type de cas, nous intervenons immédiatement afin de demander moins de bruit ou vous proposer une autre chambre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que nos chambres propres et l'accueil que nous vous avons réservé. Au plaisir de pouvoir vous accueillir. Cordialement, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 28/02/2021


Expérience du 18/02/2021
Publié le 18/02/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bien .
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Franck, Nous vous remercions et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le Timhotel gare de l'Est! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 25/02/2021


Expérience du 14/02/2021
Publié le 14/02/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Cadre ,taille des chambres, propreté , rien à redire du debut à la fin
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Dimitri11, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Timhotel Paris Gare de l'Est. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la totalité de votre séjour parmi nous! Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 28/02/2021


Expérience du 11/02/2021
Publié le 11/02/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Emplacement idéal à proximité de la Gare de l’Est. Chambre bien équipée. Personnel très accueillant.
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Chère Anne, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, les équipements en chambre ainsi que notre emplacement idéal! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 05/05/2021


Expérience du 17/01/2021
Publié le 17/01/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

À chaque fois que je séjourne dans l’établissement les lumières ne marche pas c’est juste sa le point négatif sinon le reste y’a rien à dire y’a pas de lumière est un certaines prises qui ne fonctionne pas non plus
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Chère Salimata, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre afin que nous sachions comment s'est déroulé votre séjour. Les lumières sont activées grâce à la carte que nous vous remettons pour ouvrir la porte de la chambre. Quel dommage que vous ne nous l'ayez pas dit sur place afin que nous puissions vous expliquez cela et que vous puissiez voir qu'il n'ya aucun souci avec nos lumières. Nous sommes disponibles 24/24h chaque jour et cela afin de pouvoir répondre aux demandes de nos clients. En espérant vous avoir rassurés et pouvoir vous accueillir de nouveau pour un séjour lumineux :) Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 05/05/2021


Expérience du 24/12/2020
Publié le 24/12/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très satisfaite du rapport qualité prix, l accueil la propreté.
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Chère Dominique, Nous vous remercions de nous partager votre satisfaction! Quel plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié notre accueil, la propreté ainsi que le très bon rapport qualité/prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite :) Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 05/05/2021


Expérience du 13/12/2020
Publié le 13/12/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Bon sejour
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Chère NEss, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. En espérantt vous recevoir de nouveau! Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 05/05/2021


Expérience du 06/12/2020
Publié le 06/12/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Un rapport qualité prix exceptionnel propreté et belle chambre j'ai été agréablement surpris BRAVO!
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Merci à vous pour ce grand "BRAVO", c'est un plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients, vraiment! A bientôt, nous l'espérons. Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 05/05/2021


Expérience du 23/11/2020
Publié le 23/11/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

accueil compétent et très gentil, de bons conseils pour se restaurer...
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Benjamin, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. C'est un plaisir pour nous d'accueillir et renseigner nos clients et nous sommes ravis que cela se ressente :) Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 05/05/2021


Expérience du 19/10/2020
Publié le 19/10/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon séjour en effet dans ce contexte si particulier
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher M. Galvier, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Effectivement, nous sommes dans un contexte très particulier et nous sommes très heureux de pouvoir accueillir nos clients dans de bonnes conditions :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 05/05/2021


Expérience du 15/10/2020
Publié le 15/10/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

très bien
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Olivier, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 05/05/2021


Expérience du 12/10/2020
Publié le 12/10/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Excellentes prestations
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Pierre Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien à vous, Timhotel Paris Gare de l'Est
Le 05/05/2021


Expérience du 06/10/2020
Publié le 06/10/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Séjour très agréable

Expérience du 05/10/2020
Publié le 05/10/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Parfait,de l'accueil avec des personnes très professionnelles et bienveillantes,réactives à la chambre très correcte.Double vitrage,calme,propre. Seul petit conseil changez la télécommande car elle ne fonctionne vraiment pas bien,malgré le changement de piles.

Expérience du 29/09/2020
Publié le 29/09/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bons services et propretée impécable

Expérience du 27/09/2020
Publié le 27/09/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon wk, le lit était parfait !! La chambre propre et le petit déjeuné très bien. Pas de point positif si ce n’est qu’il manquait les piles de la télécommande mais nous avons pu utiliser le bouton de la télé, et nous l’avons signalé à l’accueil, pas de brosse de toilette, question d’hygiène selon les femmes de ménage, l’ascenseur avait quelque petit soucis

Expérience du 10/09/2020
Publié le 10/09/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Tout est parfait

Expérience du 09/03/2020
Publié le 09/03/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Sehr freundlicher Empfang

Expérience du 03/03/2020
Publié le 03/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien en tout

Expérience du 01/03/2020
Publié le 01/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

All staff were really friendly and helpful. The hotel itself could use some care and a revamp but rooms were a fair size and facilities were great for a city break or business trip. Good level of cleanliness and the breakfast was great!

Expérience du 28/02/2020
Publié le 28/02/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

chambres trÉs bien insonorisÉes , bravo c'est trÉs rare sur paris .personnel trés sympa , à l'écoute je reviens toujours avec plaisir dans votre hôtel , merci .

Expérience du 27/02/2020
Publié le 27/02/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Hôtel à recommander. Très bon accueil, chambre petite, mais très propre et confortable,, avec tout ce qu'il faut.

Expérience du 26/02/2020
Publié le 26/02/2020 (Voir plus)

Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Perfektes Hotel für einen Städtetrip.

Expérience du 20/02/2020
Publié le 20/02/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

très bonne adresse, dans une rue calme à deux pas de la gare de l'est. Le personnel est d'une grande amabilité, notamment lors du petit déjeuner, c'est aussi rare qu'appréciable. j'espère revenir bientôt.

Expérience du 17/02/2020
Publié le 17/02/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

Accueil très moyen Habitue au Timothel Berthier et là aucun rapport sur rien ...

Expérience du 07/02/2020
Publié le 07/02/2020 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 2/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Hôtel situé dans un quartier sympathique et animé. Proximité transports (bus, métro, gare). Personnel agréable. Chambre petite mais agréable, bien agencée, calme (donnant sur jardin) mais méritant largement d'être repeinte. Sdb devant être finie (champ sur étagère).

Expérience du 07/02/2020
Publié le 07/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

reste beaucoup de cheveux dans les sanitaires et papier toilette non dispo (récupération à l'acceuil)

Expérience du 04/02/2020
Publié le 04/02/2020 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

bon accueil, établissement propre et calme (ma chambre donnait sur l'arrière), chambre impeccable , petit déjeuner copieux avec choix variés. Le seul commentaire négatif concerne le bruit de ventilation excessif et non réglable (probablement sur vmc car l'intensité du bruit n'est pas modifiée par la coupure du système de chauffage/climatisation). Dommage car je n'ai rien à redire pour le reste

Expérience du 02/02/2020
Publié le 02/02/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bon séjour

Expérience du 27/01/2020
Publié le 27/01/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bon emplacement par rapport a la gare de l Est et le métro.

Expérience du 19/01/2020
Publié le 19/01/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon hôtel

Expérience du 16/01/2020
Publié le 16/01/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Séjour magnifique .

Expérience du 02/01/2020
Publié le 02/01/2020
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Very friendly place, good location, clean room
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Dear Client, It was a pleasure to welcome you at the Timhotel Paris Gare de l'Est. Thanks a lot for your nice feedback. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. Your comment has been shared with the whole team, it is so valuable. We really hope to welcoming you again in 2020 ! Kind regards, Sandrine Fischer General Manager
Le 31/12/2019


Expérience du 25/12/2019
Publié le 25/12/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Hôtel propre,bonne situation géographique à proximité de tout commerces ou autres Chambre un peu petite surtout la salle de bain Un bon endroit pour dormir au calme si la chambre est situe à l’arrière Literie super confortable Je recommande sans hésitation
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Bonjour Pauline, Un grand merci à vous d'avoir exprimé ici votre satisfaction. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait laissé une si bonne impression. A très bientôt au Timhotel Paris gare de l'Est, Sandrine Fischer Directrice
Le 31/12/2019


Expérience du 22/12/2019
Publié le 22/12/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Room very small but found it didn’t matter for one person
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Dear Elanor, Thank you for this great quotation ! It will be a pleasure for us to receive you again at the Timhotel Paris gare de l'Est. Best regards, Sandrine FISCHER General Manager
Le 31/12/2019


Expérience du 20/12/2019
Publié le 20/12/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon accueil
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Bonjour Muriel, Merci pour votre gentil commentaire et pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! A très bientôt, Sandrine FISCHER Directrice
Le 31/12/2019


Expérience du 17/12/2019
Publié le 17/12/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Lovely friendly staff including the cheerful breakfast lady.
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Dear Suzanne, Thanks a lot for your great review, that is the best reward for our team ! We hope to welcome you again very soon. Best regards, Sandrine FISCHER General Manager
Le 31/12/2019


Expérience du 16/12/2019
Publié le 16/12/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon accueil. A notre arrivée, tout à été fait pour qu'on se sente bien. Merci Mr MAEL. Le personnel souriant, avenant et disponible. Merci
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Bonjour Madame Adhel, Merci pour ce commentaire très élogieux sur notre personnel et l'excellente note que vous nous avez accordé. Ce 10/10 est la meilleure récompense pour notre équipe et le travail fournit au quotidien pour satisfaire nos clients. A très bientôt, Sandrine FISCHER Directrice
Le 31/12/2019


Expérience du 12/12/2019
Publié le 12/12/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Un excellent accueil, souriant et chaleureux. Une belle chambre double, mais avec malheureusement une odeur de siphon assez désagréable en entrant. A régler (ch. 449).
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Monsieur Sardin, Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et d'avoir souligné le personnel accueillant, la situation idéale de l'hôtel à côté de la Gare de l'Est, ainsi que notre copieux buffet petit-déjeuner. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons à chacun de vos séjours. L'odeur persistante en chb N° 449 a été résolu par notre service technique. A très bientôt, Sandrine FISCHER Directrice
Le 31/12/2019


Expérience du 24/11/2019
Publié le 24/11/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Parfait .service très professionnel .petit déjeuner très croustillant
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Chère Patricia, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer ! Cette note de 10/10 est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 20/11/2019
Publié le 20/11/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Die Lüftungsanlage im Haus ist sehr laut und war vor allem nachts im Zimmer deutlich zu hören.
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Bonjour Monsieur Dagmar Johanes, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer ! Cette note de 8/10 est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 20/11/2019
Publié le 20/11/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Bonjour Madame Lemaire, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer ! Cette note de 9/10 est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 18/11/2019
Publié le 18/11/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Parfait
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Monsieur Seneuze, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour noter notre établissement et de nous avoir attribuer cette excellente note ! Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 15/11/2019
Publié le 15/11/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Das Hotel weist leider bereits einige Baumängel auf. Auch konnte uns kein deutscher TV Sender zur Verfügung gestellt werden. Und es gab einige Geruchsbelästigungen. Das Hotel liegt gut und die Angestellten sind sehr freundlich. Das Frühstück ist sehr gut.
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Sehr geehrte Frau Frey-Munkle, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu bewerten! Diese Note von 8/10 ist die beste Belohnung für unser Team. Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Pariser Aufenthalt wieder begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Sandrine fischer Schulleiterin
Le 21/11/2019


Expérience du 04/11/2019
Publié le 04/11/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

It is a great hotel
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Dear Sir De Prizio, Thanks a lot for your great review and the score you gave us ! We hope to welcome you again for your next stay in Paris. Best regards, Sandrine FISCHER General Manager
Le 21/11/2019


Expérience du 01/11/2019
Publié le 01/11/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

sehr angenehm, gute Lage - wir haben uns wohl gefühlt
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Hallo Petra , Vielen Dank, dass Sie diese ausgezeichnete Bewertung nach Ihrem Aufenthalt geteilt haben. Wir freuen uns über Ihre Zufriedenheit bezüglich unserer Lage und unserer renovierten Zimmer sehr angenehm. Wir würden uns freuen, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Zögern Sie nicht, unsere Mitarbeiter zu kontaktieren, wenn Sie bis dahin Fragen haben. Mit freundlichen Grüßen Sandrine fischer Generaldirektor
Le 22/11/2019


Expérience du 28/10/2019
Publié le 28/10/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

satisfait
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Monsieur Rocklin, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel après votre séjour chez nous Nous espérons vous revoir très prochainement au Timhotel Paris Gare de l'Est. Meilleures salutations Sandrine FISCHER Directrice
Le 22/11/2019


Expérience du 26/10/2019
Publié le 26/10/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

Changement de chambre à cause d'une fenêtre qui ne ferme pas et un froid très marqué .. etrange que personne n'est remarqué ! Ascenseur catastrophique et anxiogene. Hotel exigu et réception pas géniale.. déçu dans l'ensemble

Expérience du 14/10/2019
Publié le 14/10/2019 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 1/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Une bonne adresse près de la gare de l’est
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Bonjour Monsieur Billerey, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer ! Cette note de 8/10 est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 12/10/2019
Publié le 12/10/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Tout impeccable et en particulier l’accueil
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Bonjour Madame Guiter, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer ! Cette note de 10/10 est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 10/10/2019
Publié le 10/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Bonjour Monsieur Aulen, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer ! Cette note de 10/10 est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 02/10/2019
Publié le 02/10/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Ideal für einen Städtetrip, unmittelbar am Ostbahnhof.
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Hallo mein herr BRUMMER, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu bewerten! Diese Note von 9/10 ist die beste Belohnung für unser Team. Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Pariser Aufenthalt wieder begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Sandrine fischer Schulleiterin
Le 21/11/2019


Expérience du 28/09/2019
Publié le 28/09/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hôtel à recommander
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Bonjour Madame Seraidi , Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer ! Cette note de 8/10 est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 17/09/2019
Publié le 17/09/2019 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Excellent hôtel avec un rapport qualité / prix intéressant avec l'offre de rentrée. Accueil fort sympathique et chambre confortable.
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Monsieur Maury , Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer ! Cette note de 9/10 est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 16/09/2019
Publié le 16/09/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Séjour très agréable a refaire
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Souad GHAFIR , Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer ! Cette note de 9/10 est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 12/09/2019
Publié le 12/09/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Excellent accueil de tout le personnel et en particulier de Thierno, première personne qui nous a accueillies ma fille et moi
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Chère Madame Masini , Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer ! Cette note de 10/10 est la meilleure récompense pour notre équipe et vos compliments on été transmis à Thierno. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien ! Cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 21/11/2019


Expérience du 11/09/2019
Publié le 11/09/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Chambre bien, mais le nettoyage est moyen, radiateur de la salle de bain poussiéreux, cheveux sur la moquette, il faut améliorer le nettoyage. Ensuite, le robinet de la douche cassé au niveau de la fixation sur le mur et la barre de douche mal fixée, cela ne devrait pas arriver ! Pour le reste, rien à dire, tout le nécessaire dans la chambre, bonne literie. Le bon point a été d'avoir une chambre avec un grand lit alors que j'avais réservé un lit simple, merci beaucoup.
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Bonjour cher Monsieur Gondry, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience . Nous avons bien noté et régler les différents problèmes de propreté rencontrés dans votre chambre et tenons à vous faire savoir que nous apportons une grande attention à la propreté de notre établissement . Nous nous tenons à la disposition de nos clients 24h/24 à la réception, nous sommes ravis de vous accueillir à toute heure. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Sandrine FISCHER Directrice
Le 22/11/2019


Expérience du 07/09/2019
Publié le 07/09/2019 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 4/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Je déplore l'absence de fruits de saison et les odeurs au niveau de la douche
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Cher Jean Eric ELIZABETH, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement . Nous avons pris en compte votre suggestion et servons désormais des fruits de saisons sur le buffet des petits-déjeuners. Le problème de l'évacuation de la douche a été transmis et résolu par notre service technique. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien ! Bien cordialement, Sandrine FISCHER Directrice
Le 22/11/2019


Expérience du 05/09/2019
Publié le 05/09/2019 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Gutes Hotel in super Lage, freundliches Personal, gutes Frühstück
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Sehr geehrter Herr Becker, Was für ein Vergnügen, Ihren ausgezeichneten Kommentar zu lesen! Die 5 Sterne, die Sie uns geben, sind die beste Belohnung für unser Team. Bis bald im Timhotel Gare de l'Est Sandrine FISCHER Generaldirektor
Le 21/11/2019


Expérience du 03/09/2019
Publié le 03/09/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Comfortable bed and pillows
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Dear Roberta Arrowsmith, Thanks a lot for your great review and the score you gave us ! We hope to welcome you again for your next stay in Paris. Best regards, Sandrine FISCHER General Manager
Le 21/11/2019


Expérience du 29/08/2019
Publié le 29/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Seul petit bémol vous pourriez mettre à disposition pour une chambre double Deux petites bouteilles d’eau Sur les deux jours réserver 1seule bouteille mise à disposition ☹️
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Chère Madame Ratzmann, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour évaluer notre hôtel et nous attribuer cette excellente note ! Nous avons pris en compte votre suggestion concernant la bouteille d'eau non renouvelée et cela donnera lieu à une réflexion commune pour la mise en place des Normes Timhotel pour l'année 2020. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations, Sandrine FISCHER Directrice
Le 22/11/2019


Expérience du 22/08/2019
Publié le 22/08/2019 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Alles war prima
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Sehr geehrter Stefanie WIDMAIER, Was für ein Vergnügen, Ihren ausgezeichneten Kommentar zu lesen! Die 5 Sterne, die Sie uns geben, sind die beste Belohnung für unser Team. Bis bald im Timhotel Gare de l'Est Sandrine FISCHER Generaldirektor
Le 21/11/2019


Expérience du 20/08/2019
Publié le 20/08/2019 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Wir waren sehr zufrieden und kommen gerne wieder.
Réponse de Timhotel Paris Gare de l'Est :

Sehr geehrter Kunde, Ein großes Dankeschön für deinen netten Kommentar! Die Bewertung, die Sie uns gegeben haben, ist die beste Belohnung für die Arbeit unseres Teams. Bis bald im Timhotel Gare de l'Est Sandrine Fischer Generaldirektor
Le 21/11/2019


Expérience du 18/08/2019
Publié le 18/08/2019 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10